vendredi 6 mai 2011

Avantage Lynx!


Les Lynx ont réussi l'impossible ce soir alors qu'ils remportent le 5ieme match de la série au compte de 2 a 1 en prolongation. Les Lynx mènent la série 3-2 face aux champions en titre de la coupe Stanley et personne ne s'y attendais!

C'est le vétéran Steve Sullivan qui marque son 3ieme des présentes séries a 6 minutes 30 de la prolongation pour donner la victoire aux siens, Sharp et Phaneuf sont complices du but. Personne ne croyait aux chances des Lynx dans cette série, mais il semble que les Lynx y croient suffisamment pour prendre les devants dans la série. Le match fût très serré et les tirs aux buts le prouvent bien, 29 pour le Colorado et 29 pour Las Vegas. Les deux autres buts ont été marqués en deuxième période par Hejduk pour les Lynx et Boll pour le Lucky 7.

Le prochain match de la série aura lieu demain soir et les Lucky 7, champion en titre de la ligue, feront face a l'élimination devant une foule endiablé au Colorado.

José Théodore est une très belle surprise a présent en série. Il présente une moyenne d'efficacité de 0,910 et une moyenne de buts alloués de 2,82. Personne ne croyaient que Théodore ferait le travail, mais il fait mentir tous les experts. Espérons qu'il continu sur sa lancé et qu'il éliminera les Lucky 7 demain soir.

Les Lynx poursuivront-ils leur belle lancé de victoire demain? Est-ce que les champions en titre seront vaincus en première ronde? Toutes les réponses a ces questions demain soir!

Théodore est une belle surprise pour l'équipe jusqu'a présent en série d'après saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire